La fête annuelle

La fête B2C : des échanges et de la créativité


La fête de Blanche de Castille évolue ! En plus des stands traditionnels de bonbons, tir à la carabine et maquillage notamment, l’APEL a favorisé la mise en place de 2 stands qui ont reçu un excellent accueil de la part des élèves : l’espace des consoles WII et celui des l’Art de la Rue.  De nombreux dessins ont ainsi été réalisés par des collégiens et lycéens qui ont donc pu laisser libre cours à leur imagination, de vrais artistes en herbe !

L’espace des consoles WII a vu s’affronter toute les journées des duels d’élèves de tous les âges, au bowling. Ce fut l’occasion de mesurer que certains avaient une réelle maîtrise des choses et prenaient beaucoup de plaisir à cette compétition.

En tant que parent, il est toujours plaisant de voir les jeunes se retrouver dans un contexte différent, d’encourager les échanges, les défis, les découvertes ; participer à leur côté à la fête de Blanche, c’est aussi  les voir grandir, alors soyez nombreux l’année prochaine à contribuer à l’élaboration et la réalisation de cet événement pour en faire la réussite de tous !



Enfin un grand merci aux professeurs, par exemple d'EPS, pour leur investissement tant apprécié et notamment par nos ados !




Un mur d'escalade bien sollicité !






Pour contacter la commission fête, cliquez ici.



 
Dernière modification : 07/12/2011
 
 
Quelques liens utiles

 
L'Etablissement
 
 
 
 
Académie Versailles
 
 
 
 
 
 
 
Ajoutez ce site à vos favoris Page d'accueil Plan du site Contactez-nous Recommander ce site Identifiez-vous Retrouvez notre fil info RSS